Travessia 2022

INICI 3 Fòrums Altres temes Travessia 2022

• Aquest tema té 21 respostes, 10 opinions, i s'ha actualitzat per última vegada el fa 1 any, 8 mesos per Maite M.
S'està mostrant 7 entrades - de la 16 a la 22 (d'un total de 22)
  • Autor
    Entrades
    Andrea
    Participant
      Bonjour, 
      je viens à Llançà depuis Berlin le 6 avril.
      J'ai besoin de louer un bateau pour tout le tour de Barcelone à Llançà ou pour des étapes. 
      Y a-t-il un moyen de transport pour moi et mon bateau?
      Merci et meilleures salutations, 
      Andrea (de Berlin)
      • Aquesta resposta s'ha modificat el fa 1 any, 9 mesos per webmaster.
      Corinne
      Participant

Bonjour,

Même question que Jeanine. Je fais la totalité de la randonnée et si possible je préfèrerai venir jusqu’à Llança avec ma voiture kayak et affaires, laisser ma voiture à Llança et aller à Barcelone avec l’organisation Remorque de Pagaia. Est-ce possible ?

Belle journée et à bientôt sur l’eau

Corinne

Michel
        Participant

test

Michel
          Participant

Bonjour,

Est ce qu’il sera possible d’accéder à la base nautique de Barcelone, en voiture le samedi matin?

Au vu de Google map cela n’est pas possible. A quel endroit peut on se garer pour débarquer les kayaks pas trop loin de la mise à l’eau?

Biz

Michel
            Participant

Bonjour,

pour info:

Le retour LLança Barcelone peut se faire en train ( environ 3 heures).

Pour le parking à Barcelone, j’ai réservé une place dans le parking BSM Bilbao LLul ( 92 €)

Biz

Michel
              Participant

Bonjour,

Pour les étrangers, il faut penser à inscrire sa voiture sur le site suivant pour avoir le droit de circuler entre 7 h et 20 h, du lundi au vendredi, dans la Zona de Baissa Emissions de Barcelone: https://zberegistre.ambmobilitat.cat/ca/VehiclesEstrangers.

J’ai enlevé le lien. Le forum ne l’accepte pas semble t il.

Biz

Biz

Maite M
                Participant

Bonjour, bonjour,

je suis obligée de me désinscrire  de la traversée pour des problèmes de tendinite.

J’espère qu’une jolie mer formée et le soleil vous accompagneront tout le long de cette semaine, que vous profiterez bien des paysages, de l’ambiance et de la cuisine catalane.

Bon vent à toutes et tous, et au plaisir de naviguer à nouveau avec vous.

Amitiés,

Maïté.

S'està mostrant 7 entrades - de la 16 a la 22 (d'un total de 22)
                • Heu d'iniciar sessió per repondre a aquest tema.
                PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com